• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:58

pour un jeune baptisé.

20121116

Patron IPBB / broderie "maison"

 

Merci de la constance de vos visites malgré le peu d'activité ici... je suis à "l'atelier" !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

A bientôt.

Wali

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh que c'est beau, j'adore les couleurs et l'intérieur en vichy c'est le petit détail qui fait tout !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! j'ai des kilomètres de vichy retrouvés dans une armoire de famille... tu risques d'en revoir ! Bon WE à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est toi qui a tout fait??!!!<br /> C'est super beau!<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable !...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ne t'inquiète surtout pas, on ne peut pas être au four et au moulin et on en est toutes là!!!! trop mimi cette barboteuse, c'est adorable!!!! bonne continuation et je suis toujours ravie de<br /> retrouver des publications même si elles sont plus rares!!!! à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ce très gentil comm' bien stimulant ! A bientôt et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhhh omme c'est jolie, j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou ! Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel superbe petit cadeau !
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'il va plaire... Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien : tu as de l'or dans les mains !
Répondre
A
<br /> <br /> Quel gentil compliment, merci ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ton gentil comm' et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un travail très soigné !!!<br /> Il est loin le temps des barboteuses (sans broderie... tu es plus forte que moi !)<br /> Bon week-end !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Pour moi aussi, ce temps est loin... je me régale maintenant avec les petits de la génération suivante. Plus forte ? Non, j'ai surtout une très bonne machine ! Bon week end à toi<br /> également !<br /> <br /> <br /> <br />