• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:56

Recevez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Qu'elle vous apporte bien évidemment, ainsi qu'aux vôtres, la santé, le travail... mais qu'elle soit aussi source d'accomplissement personnel, de créativité, de bonheurs petits et grands.

Je profite de ce premier post de l'année pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits mots, des liens créés... et aussi pour accueillir mes derniers nouveaux abonnés !

Merci à vous !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne année 2013 et plein de bonnes choses pour toi et ta famille!!
Répondre
J
tous mes meilleurs voeux également pour toi et ta tribu ainsi que du boulot pour avoir des sous à la fin du mois et la santé pour profiter de tous les bons moments de la vie!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! N'oublie pas de participer au petit tirage au sort ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres belle annee par-ici !!! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne année à toi aussi Wali et continue de nous régaler! merci merci!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne année à toi, et beaucoup de créativité !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ! Bonne fin de semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toi aussi très bonne année 2013, sous le signe du bonheur pour tes proches et toi, et de la créativité (mais de ce côté-là, je ne me fais pas de souci...)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Côté créativité tu n'as rien à envier (je suis admirative de tes broderies, quelle patience !)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonne année à toi aussi, qu'elle soit riche de tout le bonheur, la santé et la joie. Et merci à toi pour tout ce partage et tout ce que tu nous crées, bravo aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci , merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très bonne année
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Wali.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très bonne année 2013 Wali!!!! Et merci pour cette année 2012 où je me suis "régalée" à te suivre et je re-signe pour 2013 !!! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Très touchée par ton gentil commentaire, merci ! A très bientôt donc ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />