• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:01

Pas très présente sur le Web en ce moment, mais j'ai enfin trouvé le temps pour une petite carte afin de faire honneur au Jeu de Noël lancé sur Little Scrap. Ben oui, pour qui les modos elles se décarcassent ? Je vous le demande !

Le premier challenge demande de lifter cette carte

Voici ma version, un peu chargée au regard du modèle... mais toujours avec ma couture favorite !

 

Pardon pour cette photo quasiment faite à la lampe frontale, tellement le ciel est gris ici...

 

Bonne et belle journée à tous !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'ai vue sue le forum, elle est très jolie cette carte!
Répondre
S
Superbe ta version...j'adore....
Répondre
A
Oui oui je l'avais repérée sur le forum. Très jolie, tout en délicatesse....
Répondre
C
Ta version est superbe !
Répondre
C
Très belle version
Répondre
E
Ta couture fétiche est parfaite pour ce projet, elle apporte indéniablement un plus en originalité ! Bravo pour cette jolie carte !<br /> Biz
Répondre
M
un joli travail!
Répondre
F
coucou, ta carte est simplement magique, bien dans l'esprit de Noël... bravo, j'aime ! Belle soirée
Répondre
B
Très belle carte !
Répondre
I
Je préfère ta version ! Bonne soirée, Isabelle
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte!!
Répondre
A
j'adore ce que tu as fait Wali!<br /> Bravo!!
Répondre
L
oh la la!! j'adore ta version!!! comme c'est beau, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
I
très belle carte, j'aime beaucoup ce côté bling bling !
Répondre