• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:10

    dans cette turbulette personnalisée d'une broderie machine (déjà réalisée ici en 3 mois). 

 

20130330 (3)

20130330 (1)
20130330 (4)

20130330 (2)

 La carte a été réalisée il y a déjà longtemps pour Little Scrap,

mais  je la réservais à un cadeau

(l'épaisseur de la fleur étant incompatible avec un envoi sous enveloppe)

elle m'a semblé ici tout à fait adaptée.

 

 Petite étiquette "maison" pour ne pas perdre la main avec le scrap...

 

Polaire, velours milleraies et petite cotonnade guillerette. 

 

A bientôt,

Wali 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wahou super beau!! J'adore!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe<br /> une turbulette aux couleurs printanières avec sa très jolie carte<br /> belle couture
Répondre
A
<br /> <br /> De ta part, le compliment me touche... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui j'ai vu ça en visitant!!! Justement je me demandais s'il y avait une rubrique spéciale pour les inscrites pour accéder aux ''anciens'' goodies, mais je ne crois pas qu'on puisse faire ça avec<br /> overblog. (Oulala quelle belle faute de conjugaison dans mon précident commentaire!!!). Joyeuses paques! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce comm'.<br /> <br /> <br /> En effet, mes abonnés commencent à recevoir les goodies à partir du moment où ils s'inscrivent. Reprendre "l'arriéré" demande du temps, un temps que je préfère consacrer à de nouvelles créations<br /> pour le plaisir de tous. Merci de ta compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Waou Wali! C'est trop beauuuuuuu!!!! Tu est multi-talents dis donc!!! Je suis contente de découvrir ton blog grâce à Little Scrap!!! Bises!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bienvenue ici. N'hésite pas à t'inscrire à la news pour recevoir régulièrement -enfin quand le temps me le permet ;)- les papiers que j'envoie à mes abonnés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée/nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un travail tout en délicatesse, je suis admirative !<br /> <br /> félicitations.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop, trop beau Walli !!!! Bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que c'est mignon! Bravo pour cette réa.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente de te voir par ici ! Merci et Joyeuses Pâques à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est ravissant, quel goût et je me répète, mais que tu es douée, c'est adorable, utile, agréable à recevoir, l'ensemble est personnalisé, quel talent tu as!
Répondre
A
<br /> <br /> Que de gentils compliments, tu me fais rougir ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'admire la finition de tes réalisations! Tu as dû faire le bonheur d'une maman !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, il faut dire que j'y passe du temps... en entreprise, je ne serais pas très rentable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est un magnifique ensemble, tu as vraiment des doigts de fée... le bébé va faire de bons dodos dedans... bravo.. bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, bébé a apprécié apparemment... Merci à toi ! Bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que dire... c'est absolument superbe !!!<br /> Bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />