• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 09:07

Apprentissage sur Embird, logiciel de broderie machine...  Plaisir de combiner vectorisation et couture. Il y a des améliorations à apporter mais je vais apprendre de mes erreurs.

Casquettes multiples : la "dessineuse" s'amuse, la brodeuse trouve ici le début d'une longue série, la couturière va devoir suivre...  

 

20130324e

 

Problème avec APN et luminosité défaillante, pardon pour la qualité des photos...

A bientôt,

Wali

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle création une fois de plus par ici !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite ! Je débute, il me faut encore prendre de l'expérience, mais je crois que je vais y prendre goût. Aurais-je assez de temps pour tout ? ;) ... Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo...tu m'épates...Une vraie pro....<br /> Pour ma part j'en reste à mes croix mains...LOL...(suis pas copine avec MR NORDI....)....BIZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> D'aucunes disent que les brodeuses machines ne sont pas de véritables brodeuses... moi j'admire ces travaux d'aiguilles main, je ne sais pas bien faire... alors tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waowww je suis impressionnée de voir ce qu'on peut faire en réunissant tout cela, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh c'est beau tout ça<br /> Que de projets en perspective<br /> En tout cas des casquettes bien portées
Répondre
A
<br /> <br /> A améliorer encore... mais c'est hyper motivant quand on voit le résultat ! Merci beaucoup de ton comm'. Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une nouvelle corde à ton arc!! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais il va me falloir encore un peu d'entraînement... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ces machines savent tout faire mais il faut aller en stage pour s'en servir hihihi c'est super sympa ces motifs compliqués!
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus délicat est sans doute l'informatique mais ça ne me pose pas problème... et au final on peut se faire vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci de ton comm' et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel travail ! Je n'essaierai pas de te suivre... je tente les petits points bientôt .Bonne journée et un gros merci pour les Goodies manquants !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que le travail de la préparation de la broderie, est assez long, mais ça vaut le coup, l'aspect fait pro. Hâte de voir ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah !!! c' génial ce que tu arrives à faire!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci... mais je dois encore améliorer des choses... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />