• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 12:49

En septembre, sur le Forum Clean and Simple Tout Simplement,

 

Mary propose de  lifter la carte  de Garence suivante :

 

Garence c&s lift sept11

 

Une très jolie carte qui ouvre beaucoup de perspectives. Voilà ce que donne ma version :

 

Le papier rose à motifs est fabrication "maison"

 

Merci de vos gentils commentaires et de vos visites !

 

A bientôt,

Wali 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle et très belles couleurs, je craque pour le papier brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte :ta version est originale de par sa broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est vraiment belle ta carte et ton papier est magnifique, tu es vraiment une pro, te reste plus qu'à te lancer dans la création de papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un peu rose à mon gout ! mais néanmoins très jolie ! et bravo pour ce bel imprimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te le redis ici: ta carte est magnifique !!! Bravo pour tout ce travail minutieux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ca rend très bien la "couture"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ton interprétation... j'adore la perfection de ton travail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime version! Est-ce que tu fais la couture à l'aide du sew easy de we r memories?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili !<br /> <br /> <br /> Ne connaissant pas cet outil, je viens d'aller fouiller la blogosphère. Il semble qu'il permette de faire pas mal de points...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau ton scrplift.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre