• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 15:30

Ce mois-ci sur Little Scrap, Sophie94 veut voir des formes évidées sur nos cartes...

J'ai fait simple mais efficace : un simple carré évidé en son centre puis brodé ; utilisé comme un cadre surélevé, il met en valeur un embellissement...

 

 

J'ai vraiment un faible pour ces cerises "maison" déjà utilisées ici mais à une échelle différente...

Merci pour vos commentaires tellement encourageants !

A bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est trop choute ta carte !! j'adoreeeeeeeeee !!! bisous bisous !!
Répondre
F
Hé bien moi qui aime les cerises je suis gâtée par ici ces derniers temps :-) Merci et bonne semaine Wali :-)
Répondre
A
Ta carte est très jolie, et vu les températures, les cerises sont assorties à l'air du temps!!
Répondre
E
On les croquerait tes cerises ! J'aime beaucoup cette carte, très gaie avec ce rouge et ce vert, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
adorable ce papier cerise : la carte est superbe!
Répondre
I
Très belle ta carte, bravo, suis fan de ta couture et tes cerises, ben on en mangerait !!!!
Répondre
J
ces petites cerises sont à croquer, ta carte est ravissante!
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
B
Très joli !
Répondre
M
Adorable cette carte estivale !<br /> Bises
Répondre