• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:11

 

Voici une nouvelle carte dans un combo jaune/noir/blanc/beige, faite dans le cadre d'un challenge sur Little Scrap.

Je ne me lasse pas de mes petits points...

 

LS07092011

 

 

Chaleureux merci pour tous vos commentaires, vos visites et vos inscriptions à la newsletter et à bientot !

Wali 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur celui de Sophie... je me suis inscrite de suite à ta newsletter car j'aime beaucoup tes cartes... Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail ! et ta carte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça doit prendre un temps fou! En tout cas, bravo, c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben moi je suis curieuse de savoir comment tu perfores si parfaitement avant de broder comme ça... quel alignement, c'est superbe ! tu nous diras ton secret, dis, s'il te plaît, Wali ?! bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Stéphanie, ça c'est comme les recettes de ma grand-mère, secret de fabrique ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh que je l'aime celle-ci, vraiment très classe !<br /> <br /> <br />
Répondre