• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 13:44

Tout d'abord, j'espère que mes abonnés ont bien reçu les dernières étiquettes.

J'espère aussi ne pas avoir envahi vos boîtes aux lettres. En effet, je n'ai reçu le contrôle de mes envois dans la mienne que quelques jours plus tard... hiatus informatique quand tu nous tiens...

 

Je trouve enfin le temps de "carter" !

Le Forum C&S tout simplement vient de se parer de ses plus beaux habits d'hiver et lance des tas de challenges pour préparer les fêtes. Mary nous propose de s'inspirer du combo de la nouvelle bannière (superbe ne trouvez-vous pas ?) que voici :

 

 

et voilà ma carte 

 

Pour les puristes, vous noterez que les points dans les ailes du coeur sont en symétrie... 

 

Merci de vos visites. Je ne suis pas une accro du Blogrank, mais je suis stupéfaite par ses scores !

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belle inspiration du combo C&S... et comme toujours, une réalisation parfaite de cette carte "couture"...
Répondre
M
Elle est très jolie !
Répondre
Z
très sympa le coeur!
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique j'adore tes petits points..sorte de signature n'est-ce pas ;-)<br /> <br /> Bises de Chicago~<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La perfection ce coeur, c'est magnifique ! Ta carte est sublime !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'es déjà fais un com sur le fofo mais ça fait toujours plaisir d'en avoir un sur son blog!!<br /> <br /> Super ta carte! j'adore!<br /> <br /> C'est quoi le blog rank???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Le Blogrank (statistiques de ton fournisseur de blog) t'indique chaque jour ton indice "d'audience".<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique cette carte ! Belle inspiration, c'est vrai que la bannière du forum est parfaitement réussie.<br /> Pour ma part, j'ai bien reçu tes étiquettes, un grand merci pour ce partage et bravo pour ton travail !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me doutais qu'en venant chez toi, je "tomberai" sur une bien jolie création!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie carte ! Bon après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore !!! Le coeur piqué et aussi le ruban passé sur les côté : le tout est du plus bel effet !!!<br /> <br /> J'en profite pour t'adresser un grand merci pour tes jolies étiquettes de fête :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belle ta carte, j'aime beaucoup ce travail de couture et cette disposition flocons/coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wali ta carte est très jolie!! Pour ma part j'ai bien reçu les étiquettes en... 3 exemplaires ;)) Mais ce n'est pas grave... Quand au blog rank, j'ai mis un moment avant de comprendre de quoi il<br /> s'agissait mais c'est super bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre