• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 13:27

Goodies#28

Pour mes abonnés, du bleu, du vert, du rouge ou du violet... un même motif décliné en huit couleurs ! Deux partent aujourd'hui, les autres dans les jours à venir.

Petit challenge de début d'année : j'offre, par tirage au sort, trois couleurs supplémentaires à l'auteur(e) d'un commentaire déposé aujourd'hui ou demain sous ce post (1 seul commentaire par personne, tirage lundi 7/1) !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont superbes ces étoiles!! J'aime beaucoup!! Il faut dire qu'en ce moment je suis très "étoiles" je suis en train de décorer la chambre de mon fils avec des étoiles partout :))
Répondre
P
Tout juste rentrée à temps d'une petite escapade à la montagne<br /> Tout juste pour un petit com<br /> Tout juste pour avoir une chance de recevoir les couleurs manquantes<br /> Belles belles couleurs<br /> on verra à l'utilisation postèrieurement!<br /> MERCI
Répondre
N
trop belles!
Répondre
N
Bonsoir merci pour ton partage et vraiment ce sont de belles couleurs!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ces couleurs te plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une fois un goodies plein de peps!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de découvrir ton blog, c'est vr&aiment super<br /> Merci à toi pour tous ce partage...<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année...<br /> bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai retrouvé ton adresse dans la liste de mes abonnés et te souhaite la bienvenue ! Merci pour tes voeux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi qui adore les étoiles, le vichy et les pois je suis aux anges hihihi Tu nous gâtes, disons que nous avons été gâtées tout au long de l'année, tout ce que tu réalises a beaucoup de goût aussi<br /> bien dans les couleurs que dans les formes, je crois qu'on ne te remercie pas assez de tes envois!!!! bon ce ne sont pas des compliments gratuits c'est juste la vérité! à bientôt et merci encore...
Répondre
A
<br /> <br /> Ton commentaire fait chaud au coeur. Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne et heureuse Année Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, heureuse de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je reçois tes goodies à chaque fois et ils sont top! pas encore eu l'occasion de les utiliser mais je les garde au chaud!! bravo et merci pour ce partage
Répondre
A
<br /> <br /> Très contente qu'ils te plaisent ! Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'un petit orange, un joli vert et un beau turquoise, ça pourrait être sympa... Bnne année à toi. Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce une commande ?  <br /> <br /> <br /> Si tu gagnes, je veillerai à exaucer au mieux tes voeux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours autant de bonnes idées Walli !!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour tout et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Edwige.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce papier.
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca serait bête de pas tenter ma chance !!!! merci pour ces goodies !
Répondre
A
<br /> <br /> Certainement ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli papier. J'en ferais bien des petites boîtes pour quelques chocolats "maison".mais je ne sais comment faire pour mettre mes réas sur ton site !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Il te suffit de m'envoyer une/plusieurs photo(s) par mél et je la/les ferai paraitre avec ton autorisation.<br /> <br /> <br /> <br />
N
OHHH....des étoiles plein les yeux....Merci pour ces petits bonheurs...et je t'en souhaite de plein paniers pour 2013...BIZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> En parlant de petits bonheurs, j'en ai reçu un par la Poste pendant les fêtes, merci, merci ! Gros becs à toute ta petite famille et... à bientôt (mes mains travaillent en ce moment en pensant à<br /> petite A*...).<br /> <br /> <br /> <br />
S
de biens jolies couleurs pour ce début d'année!!!!! merci
Répondre
A
<br /> <br /> Super, j'espère que les suivantes te plairont autant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ces goodies : je suis débutante en scrap et comme tout coûte cher je vais les garder pour les<br /> imprimer au besoin. Bonne année.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Ravie de participer à ma manière à tes débuts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces superbes créations et couleurs!!!.<br /> Même si je ne suis pas tirée au sort, j'ai déjà de la chance d'avoir ces goodies!!!!. biz
Répondre
A
<br /> <br /> Joie partagée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà imprimé les 2 premiers; ils sont beaux et correspondent à mes sentiments du moment . MERCI, Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Ils t'ont apporté un peu de chaleur et à moi un petit bonheur dans ma journée. Bonne fin de semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
à nouveau du très beau ! merci beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont belles tes étoiles !
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie ! Tu me montres si tu utilises ces papiers ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tt cela est fort joli! j'aime particulièrement le bleu que je vais utiliser de suite! cest avec plaisir que je recevrai les couleurs supplémentaires . en attendant le tirage au sort je te souhaite<br /> une bonne année 2013
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, n'hésite pas à nous faire profiter de ta réa ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rooooooooh c'est trop beau ! 2013 année de la chance hihi!!! je croise les doigts.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais rire ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />