• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 09:10

Voilà donc les étiquettes que vont recevoir certaines...

Vous êtes déçus de n'avoir pas participé ? Patience, il y aura sans doute d'autres occasions !

 

goodies-31-etiquettes.png

 

A bientôt,

Wali

PS aux heureuses : je pense n'avoir oublié personne dans mon envoi, mais si vous ne recevez rien, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mél pour que je corrige l'erreur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je n'ai pas eu celle la non plus
Répondre
C
Hello Wali,<br /> Je n'ai pas vu ces étiquettes mais elles sont peut-être dans les 600 mails qui traînent dans ma boite mail, je n'arrive plus à répondre mais je vous suis.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente de te voir par ici :))  ! Je t'envoie un petit mél demain. Bisous, porte toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup ! Tes étiquettes sont superbes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Chose promise, chose due ! Ravie qu'elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop cool merci beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie ! Bonne soirée Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh quelle surprise! Qu'elle joie de trouver les étiquettes dans ma bal!!!!<br /> Vraiment elles sont trop top merci beaucoup<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont MAGNIFIQUES<br /> que de belles idées, étoiles, triangles, bandes, subtilement assemblés<br /> une explosion de couleurs<br /> waouh merci du cadeau<br /> le mois des anniversaires va bientôt arriver, je vais me régaler
Répondre
A
<br /> <br /> ... et moi aussi ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une vraie tuerie avec les papiers c'est trop bien!!!!
Répondre
A
<br /> <br />  super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ! merci !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai toujours un infini plaisir à découvrir vos petits cadeaux, mais ce matin je m'aperçois que je fais partie de la liste de celles qui n'ont pas reçu ces très belles étiquettes !<br /> ce n'est qu'un oubli, mille mercis pour toutes ces jolies choses qui embellissent notre quotidien parfois un peu tristoune.<br /> Belle et douce journée à vous.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de t'apporter un peu de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes tes étiquettes !!! Bravo et merci Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies et originales certaines . Merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis certaine que tu sauras les mettre joliment en oeuvre. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont trop belles coordonnées aux papiers, va falloir que je me lance, ça me plaît trop!!! dès que j'utilise tes jolis cadeaux je t'envoie mon "oeuvre" hihihi bisou de remerciement et à<br /> bientôt!
Répondre
A
<br /> <br /> N'hésite pas et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore autant les étiquettes que les papiers!!!<br /> ça fait du bien un peu de "jaune soleil" dans toute cette grisaille
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, un peu de lumière au moins pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
MERCI elles sont trop belles tes étiquettes. A BIENTOT ET BONNE JOURNEE - DOMIE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes!! J'aime particulièrement les fanions et celles du bas!!
Répondre
A
<br /> <br /> Extra, tu en feras des merveilles, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
un grand merci pour ce partage.<br /> elles sont bien jolies.
Répondre
A
<br /> <br /> Super, heureuse qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />