• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 08:15

Vous aviez laissé un comm' sur Goodies#37 ? Aperçu de ce que vous allez recevoir, guettez votre boite méls...

 

Goodies#37 étiquettes

A bientôt,

Wali

PS - si vous ne recevez rien, n'hésitez à pas me le faire savoir, je ne suis pas à l'abri d'un oubli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bizarre je n'est pas eu celui ci
Répondre
P
merci, merci et encore merci<br /> vivement le mois des anniv!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je découvrirai cela sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouhhhhh !!! Merci, merci, merci !!!! Etiquettes bien reçues ... superbes !!! Y'a plus qu'à changer les rubans encreurs de l'imprimante et à carter !!!
Répondre
A
<br /> <br /> ... puis nous montrer ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien reçu ! et .... waouh !!!!!! c'est superbe !!!!!<br /> merci merci Wali !
Répondre
N
Génial !
Répondre
S
Waouhhhhhhh ces couleurs j'adore !!!
Répondre
S
wouahhh !! celle ci je suis fan!!! enfin je suis fan de tout ce que tu fais lol lol lol
Répondre
F
merci encore pour ces superbes étiquettes!!!!
Répondre
M
Trop belles ces étiquettes avec ces couleurs qui pétillent !!!<br /> <br /> Même si la pluie persiste, c'est le printemps qui entre dans la maison !<br /> <br /> Merciiiiiii !
Répondre
C
Merci Wali, bien reçu tes étiquettes !! Elles sont superbes, bravo!
Répondre
T
Bien reçu merci !!!
Répondre