• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 16:17

Un petit nouveau qui me plait bien... alors comme d'habitude dans ce cas, un petite série d'étiquettes coordonnées sera offerte à tous ceux qui laisseront un message ici, avant dimanche soir...

 

Goodies-39.png

 

A bientôt de vous lire ! 

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
encore une fois merci pour ces magnifiques créations!!!<br /> bien plus ensoleillées que le temps d'aujourd'hui encore
Répondre
L
si avec ça, le printemps n'arrive pas ...
Répondre
M
toujours aussi beaux. Ils me font penser aux bonbons Arlequin<br /> <br /> partante pour les zetiquettes!<br /> <br /> un grand merci s'impose Wali
Répondre
C
Trop beau ces papiers merci du partage.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
Encore des couleurs acidulées j adooooooore!
Répondre
N
Merci beaucoup,<br /> De plus en plus magnifique, très belles couleurs!<br /> Bon WK<br /> Biz
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhh superbe<br /> mais que vais-je choisir??????????<br /> ce peps est vivifiant<br /> ahhhhhhhhhh j'imagine déjà mes mobiles....<br /> et mes petits paquets!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Trop de choix, ma P'tite Dame ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon sache que je laisse pas de message pour les étiquettes!! lol mais juste pour te dire que tu nous a encore concocté de super goodies!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ah oui, ça sent les beaux jours chez toi. C'est coloré et bien tonique. Bravo c'est superbe !
Répondre
C
Vert pistache ...Hummmmmmmmmmmmm ma glace préférée !!! On saute tout de suite à l'été (ou est-ce le fruit de mon imagination ???)
Répondre
C
ces couleurs sont trop trop belles !<br /> merci ! merci !
Répondre
N
Superbes...et plein de peps....Merci...BIZZZ
Répondre
S
Belle comme le ciel tarnais de ce jour, cette série ! Bon week-end !
Répondre
M
Ah ces jolies teintes ! je ne m'en lasse pas.<br /> Des étiquettes coordonnées, je suis partante !<br /> MERCIiiiiii !<br /> bon week-end
Répondre
N
Merci ma belle.
Répondre
S
Waouhhh quel peps. Ces couleurs sont la mode de cet été, du fluo, du fluo (on est revenu dans les années 80 lol).
Répondre
C
Oh tu as raison, il est très beau celui-ci et il me plaît bien à moi aussi !!! Je serais très contente d'avoir les étiquettes assorties ;) Bravo Wali !
Répondre
C
j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, alors oui !!!!je veux les étiquettes....Merci!!!<br /> bonne fin de journée.
Répondre
J
acidulées comme les bonbons ces couleurs, trop trop belles!!! partante pour les étiquettes hihihi merciiiiiiii bon week end et bisou XL
Répondre