• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:34

Elles viennent d'être expédiées comme promis. Par contre, vos messages ayant été disséminés dans divers posts, j'ai pu oublier une copinaute... N'hésitez pas à m'adresser un petit mél, si vous êtes dans ce cas !

Aperçu pour tous... Une petite nouveauté, des bandeaux pour fermer une petite boite par exemple, extra sur vos tables pascales...

 

 Goodies#41a

 

A bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle créativité et quelle productivité....pour notre plus grand plaisir, c'est encore très gai et ravissant!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très très joli<br /> fan de tes petits pois<br /> fan de tes idées<br /> fan de Wali
Répondre
A
<br /> <br /> J'en rougis ! Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial!! un grand merci pour le temps que tu passes pour nous!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aussi un plaisir... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour cette belle série d'étiquettes
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belles ! les longues font comme des rubans et j'aime beaucoup !<br /> merci Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et je pense qu'on peut leur trouver plein d'applications !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belles mais ... moins que les derniers goodies ...Quelle production ces dernières semaines ! Pour mon plus grand plaisir ... merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord... l'inspi n'est pas toujours au RV. Elles auront au moins le mérite de l'utile. Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />