• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:22

Allez je vous gâte en ce moment, profitez parce que, dès que les beaux jours seront là, je serai plus souvent dehors que dedans ! Petits pois en fête cette fois !

Goodies-41.png

 

Je sens que certaines vont m'en vouloir de leur donner trop de choix pour décorer leur table pascale ;) !

Des étiquettes, ça vous dirait ?

Je me lance si j'ai au moins 25 comm' ici, d'expéditeurs différents, il va de soi ;), avant... demain soir.

 

A bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le quota devrait être atteint là, non... en tout cas, je te remercie encore une fois pour tout ces jolis goodies et ces jolies réas dont tu nous fais profiter...
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais calculer, mais on ne doit pas en être loin... Merci de ta visite, toujours contente de te voir par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
OUIIIIIIIIIIIIII des petites étiquettes avec ce papier très acidulé !!!! j'aime bien les engrenages aussi...Merci beaucoup !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Le décompte est en cours... Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
on les veut toutes hihihi
Répondre
A
<br /> <br /> Le quota n'est pas encore atteint,.. on verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli tout ça
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi lumineux !
Répondre
A
<br /> <br /> On a besoin de lumière et au moins on l'a sur le papier ;).<br /> <br /> <br /> <br />
B
Allez allez Lol<br /> Bises et encore merci pour tous ces papiers
Répondre
A
<br /> <br /> Et 1 de plus, 1 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et tes JOLIS papiers....oui, oui cest vrai!
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
non, mais ils aiment ce que je fais! Lol!
Répondre
A
<br /> <br /> Bien essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je fais ecrire mon mari, mes fils....
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, Ah, rusée... oui, seulement s'ils font du scrap ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
la famille ca marche?
Répondre
A
<br /> <br /> Pas tout compris là... Tu m'expliqueras ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> ce petit goodies donne envie de faire des petites déco...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour Pâques, il est super. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups ! j'avais pas vu !!! Oui, oui, des étiquettes !!! Merci Wali !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Il manque encore quelques comm' pour déclencher le processus... croise les doigts ! Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
K
comment t'en vouloir d'avoir trop de choix ???
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci ou celui-là, pourquoi pas cet autre, ou encore ... ;) ! Merci de ton comm'.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de cadeaux! trop beaux! merci<br /> <br /> je peux remettre un message?hihi!
Répondre
A
<br /> <br /> Petite futée... ! Merci à toi et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
V
OUI, oui, oui !!!!!<br /> C'est pâques et on se croirait à Noël ... il pleut des cadeaux en ce moment ici !!! Merci Wali !!!<br /> Ils sont toujours aussi beaux tes papiers !!!<br /> Bisous.<br /> Edwige.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais rire ! Merci pour ce comm' si enthousiaste !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comment ça, t'en vouloir????<br /> Dans un sens, y'a un peu de ça!!!! (le choix est fait et arrêté... ) mais l'improvisation...<br /> C'est tellement rafraichissant et coloré MERCI de nous donner de ton temps, on en profite avant que tu ne délaisses la souris pour le râteau! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> L'impro, y'a rien de tel que l'impro ;) ! Le rateau... comment dire, avec la Semaine Sainte glagla qu'on nous annonce, il risque d'être remisé encore quelques temps... mais c'est tant mieux, pour<br /> la couleur !!! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies séries.<br /> Nous sommes gâtées.<br /> Un grand MERCI.
Répondre
A
<br /> <br /> Super si tous ces papiers plaisent ! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
comment veux-tu qu'on n'aime pas tes choix si gais et si jolis, ils vont finir par faire venir le printemps pour de bon!!!! tu nous gâtes c'est vraiment très joli et très sympa de ta part et je<br /> suis comme toi, dès les premiers jours je file dehors faire une overdose hihihi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'espère aussi que le printemps va arriver pour de vrai maintenant... l'hiver a fait son temps... Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
les tons que tu utilises me plaisent vraiment beaucoup!!!<br /> Encore une très belle série!!! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Super, super ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiiiii !!!! tu nous gâtes !!!!!!!! que des merveilles ces tits pois, ces couleurs......!!!!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIII
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je mets un commentaire alors !!! Encore une jolie création Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ! Plus on est, plus on s'amuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont belles ces couleurs tendres ... pour une renaissance sereine ...Merci, Wali et bonne fête des Palmes !
Répondre
A
<br /> <br /> Sous non contrée, on se contentera de buis... mais l'esprit sera là ;). Le vert tendre du papier, fais très années 60 je trouve...<br /> <br /> <br /> Oups mon message est bourré de "fotes d'ortôgrafe"... Sous nos contrées / papier fait... mais tu auras compris tout de même je pense... <br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies couleurs encore un fois, merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beaux aussi ceux là!!
Répondre
A
<br /> <br /> Génial s'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
F
encore de superbes papiers pleins de soleil!!!!<br /> et quelle production: hier et aujourd'hui<br /> un grand bravo à toi et mille mercis
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, on l'a sur papier, le soleil ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Wali!!<br /> Oh zut pas le droit de mettre plusieurs coms de suite mdr. Mais ces papiers sont très gais, annonciateurs de printemps et de beau temps, et Pâques est bientôt à notre porte il va falloir faire vite<br /> pour notre déco!! Des étiquettes, des étiquettes, des étiquettes!!!!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci pour ce comm' qui donne la pêche. Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vrai que dès que le soleil se montrera plus présent l'envie sera grande de profiter de l'extérieur, mais pour le moment tu nous gâtes !!! et nous en profitons un maximum. MERCI !<br /> <br /> mb
Répondre
A
<br /> <br /> Carpe diem... Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />