• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:16

Variabilité !

Vous voulez du bleu, vous avez. Vous voulez du vert, vous aurez aussi ! Et tout ça en chevrons, très "in" en moment !

Ce nouveau papier pourra de surcroît être imprimé à des échelles différentes suivant l'utilisation que vous en ferez : pages ou cartes. Alors heureuses ;) ?

 

Goodies-8jpeg.jpg

 Tous droits réservés 

 

Bonne création et à bientôt !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ça m énerve de ne pas pouvoir faire copier coller<br /> va voir l utilisation que j en ai faites au post d aujourd hui sur mon blog si ça te dit<br /> merci merci<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> On va chercher une solution... je te mél !<br /> <br /> <br /> Très belle page, le papier va tip-top avec ton thème et tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
S
yes!!! c' trop beau!!! c' vrai que c'est la vraie folie en ce moment les chevrons!!
Répondre
C
Ce papier est juste sublime Wali !! J'adore :D
Répondre
G
Ah ! Oui ! Très heureuse !<br /> Je l'aime beaucoup !
Répondre
C
Hello Wali!!<br /> En effet tu es tout à fait dans la mode du moment merci à toi pour ce joli papier et je suppose que tu vas nous faire une suite non ? mdr. Ta créativité est vraiment débordante et c'est tant mieux<br /> pour nous!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
merci, j'aime ce dégradé !
Répondre
R
j adoooooooooooooooooooooooooore<br /> il est trop beau<br /> bises<br /> merci merci j suis trop contente
Répondre
C
oh oui ! heureuse ! merci encore et encore pour la beauté de ton travail et cette générosité qui te fait le partager !
Répondre
F
Ohhhhhhhhhh..... superbe le dégradé de couleurs !!!<br /> Merci :-)
Répondre
A
Il est superbe ce papier!!! J'adooore!
Répondre
B
Trèèèèèèèèès heureuse !<br /> Merci beaucoup
Répondre