• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 07:04

Etant donné l'engouement qu'a eu ce papier, je vous envoie aujourd'hui du soleil...

Dans les jours prochains j'enverrai un papier "glace vanille-fraise" pour accompagner la mer et le soleil... inscrivez-vous à la news si ce n'est déjà fait !

Goodies#8ajpeg

Tous droits réservés

 

Merci pour tous les petits mots encourageants que vous m'adressez et pour vos visites, même silencieuses ! C'est très stimulant !

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mille merci!!! pour cette collection de chevron!!
Répondre
C
Merci scrapbisouilles
Répondre
A
Ces couleurs sont superbes aussi!
Répondre
N
Waouwww....entre boulot et jardin...je n'avais pas vu mes mails depuis quelques jours...Que c'est beau....!!!!! Ces chevrons sont magnifiques...(et dans ma couleur<br /> préférée...LOL...)...Merci...BIZZZ
Répondre
T
Merci beaucoup, ils sont superbes !!!
Répondre
C
Superbe aussi celui-ci !!!
Répondre
R
j adoooooooooooooooooooooore<br /> vite je vais l imprimer<br /> bon ok il fait beau et j ai du boulot dehors mais bon je vais vite l utiliser<br /> merci merci<br /> bises
Répondre
B
Whouuuuuuuuuu !!! Celui-la est superbe aussi. Merci
Répondre
C
encore merci ! quelle belle couleur encore aujourd'hui !
Répondre
C
Merciiiii !<br /> Bises
Répondre