• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:25

... pour ce sketch proposé par PPS sur Little Scrap...

sketch34.jpg

que j'ai interprété ainsi :

 

 

Papier à petits carreaux créé rapidement pour l'occasion... je sens qu'il va resservir.

 

Merci de votre passage et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une qui me plaît ... papiers + touche couture ! Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette interprétation et les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
P
Très jolie ton interprétation ! Avec la touche Wali ! Bravo !
Répondre
T
très jolie carte !
Répondre
N
j'aime beaucoup cette couture sur tes cartes !
Répondre
I
Elle est magnifique ta carte et bravo pour cette couture !
Répondre
M
jolie carte !
Répondre
J
j'adore tous tes petits points, tes cartes sont très chouettes!
Répondre
M
Quelle élégance ! Ta carte est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte!!
Répondre
C
superbe carte avec un superbe papier !
Répondre
I
J'adore ! le papier que tu as créé est génial ! Bon dimanche...
Répondre
G
effectivement il est sympa et original ce papier....
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre