• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 10:23

est paru, dans une version très ensoleillée idéale pour accompagner vos vacances d'été !

  http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/96/11/couver10.jpg

 

 

Cliquer ici pour le découvrir ! Vous y trouverez des réas plus belles les unes que les autres, des tutos, des conseils infographie...

L'équipe de passionnées qui anime cette revue a eu la gentillesse de m'inviter. J'y présente des cartes brodées évidemment mais aussi une  matrice de broderie à reproduire sur vos cartes ou, en plus grand, sur vos pages (à broder alors avec du ruban, de la ficelle... pour un super effet).

A bientôt !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo à toi !... je ne connaissais pas ce magazine...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ! Tu ne connaissais pas ce magazine mais tu connais sûrement certaines des passionnées qui le font vivre... au départ tout est parti d'une franche rigolade sur le forum Clean and<br /> Simple tout Simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai reconnu ta "griffe" sur clean mag tu es inimitable!!! ce magazine est génial, truffé de conseils j'adore!
Répondre
A
<br /> <br /> Quel gentil compliment ! Je suis d'accord avec toi pour le magazine, n'hésite pas à laisser un mot sur le blog, ça fera très plaisir à toute l'équipe qui s'investit tant pour notre plaisir à<br /> tous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super...Je suis contente pour toi...M'en vais voir ça...BIZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci pour ce très gentil comm' ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui j'ai vu !!! Bravo, tu le mérite bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />