• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 15:46

Mademoiselle A m'a donné une mission : fabriquer un petit cadeau pour une camarade de sport qui fête son anniversaire. Il fallait du violet mais pas trop... et une personnalisation bien sûr. Rien de tel pour vous booster les mimines et le cogito ! Voici le résultat...

 

 

Ce marque-page est plastifié, il pourra donc être manipulé à loisir.

 

Un projet qui a demandé un peu de temps pour sa mise en place... mais maintenant que le "patron" est fait, je pense que le boitier trouvera une foultitude d'usages.

 

Je découvre de nouvelles abonnées, soyez les bienvenues !

 

A bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quelle belle idée
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique!!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
C
Tu as été taguée !<br /> Ici :<br /> http://com16design.blogspot.com/2012/03/un-peu-plus-de-moi.html<br /> :-)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis ravie. J'y répondrai d'ici quelques jours... Merci Sixtine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ce système de fermeture !!!<br /> Et bonne idée le marque-page plastifié.<br /> Bises
Répondre
M
une très bonne idée, ce joli cadeau!
Répondre
I
Magnifique et j'adore la boite, quel beau cadeau !
Répondre
A
Oh j'adore cette superbe boite et le marque page est original et très beau ! Couleurs très toniques et sympas
Répondre
J
c'est judicieux et personnalisé à souhait, les couleurs sont peps, la destinataire devrait être ravie c'est très réussi!
Répondre
G
Voilà une camarade bien gâtée grâce à toi !...<br /> Ce combo jaune-violet est très gai et chaleureux..
Répondre
C
Waouh ! Un grand BRAVO !!! C'est superbe !
Répondre
E
Beau travail Wali qui a du effectivement demandé temps et cogitation, mais le résultat est superbe !<br /> Bises
Répondre
F
SUPER !!!! un combo dynamique et une compo originale = DEFI RELEVE HAUT LA MAIN et AVEC BRIO !!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
waouh !! c'est superbe !!! effectivement la boîte n'a pas l'air simple à faire..<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
B
Wouah ... Impressionnée ! C'est top ;)
Répondre
G
tres original comme idée cadeau et sympa
Répondre