• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 08:45

En octobre, Mary sur le forum C&S tout simplement nous propose de lifter cette carte de Alexandra SM

 

C-S06102011A.jpg

 

Pas immédiatement inspirée, parce qu'un peu chagrinée par un certain déséquilibre dans le sketch, je n'ai toutefois pu m'empêcher de sortir l'aiguillée...

 

 

Merci de votre visite,

Belle journée !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mazette... toutes tes cartes sont des merveilles, wow, je te un grand braaaaaaaaaaaaaaavo, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail sur cette jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une fois de plus je suis mpressionnée par l'originalité de ta réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh qu'elle est belle ta carte, et comme toujours je suis fan de ta couture, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie, j'aime cette touche de couture que tu rajoutes souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh ! Quelle originalité ! Une belle idée... et je sais pour qui je voterai !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu t'en sors magnifiquement: elle est absolument superbe ! Quelle précision dans ton travail d'aiguille...<br /> <br /> <br />
Répondre