• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 21:34

pour un petit Martin qui vient de montrer le bout de son nez.

Je n'ai pu m'empêcher de "passepoiler" le petit col claudine (vous ai-je déjà dit que j'étais addict ;) ?) ; la brassière et le pantalon entièrement doublé sont ainsi parfaitement assortis.

Et pour le fun, une personnalisation brodée !

 

20121212.png

 

Bonne fin de 121212 et à bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
un magnifique ensemble !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mon doigt est resté bloqué sur le w tellement tu es douée, j'adore c'est tellement beau !
Répondre
A
<br /> <br /> MMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors encore une fois je te dis BRAVO!!!! c'est vraiment super beau !!! (dommage que ma fille ai 15 ans...)
Répondre
A
<br /> <br /> Il parait que la mode du col claudine revient en force ;) ! Merci beaucoup pour ce gentil comm'<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop joli ! Il est gâté ce petit bout ! Et toi, tu es pleine de talent ! Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! Maintenant tu comprends sans doute mieux pourquoi je n'ai guère eu de temps pour la carterie ;). Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De toute beauté. Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie de ton passage ici ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très très joli!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il a aussi plu aux parents ;) ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable ! quel magnifique petit cadeau pour ce bout de chou !
Répondre
A
<br /> <br /> Cadeau partagé, j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à le préparer ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique<br /> cette association lin velours avec ce petit imprimé est des plus réussie<br /> et le passepoil... une fois qu'on y a gouté...<br /> bonne soirée 121212
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce comm' très stimulant !<br /> <br /> <br /> Le passepoil... je deviens tellement accroc que je viens d'acheter un pied "qui va bien", je sens qu'il va chauffer !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
cadeaux bonheur !
Répondre
A
<br /> <br /> et de joies partagées ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore le col claudine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />