• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:08

Ce mois-ci PPS nous propose ce sketch très épuré sur Little Scrap.

sketch29.jpg

 

J'ai voulu corser le challenge en utilisant, comme souvent, un papier dessiné et imprimé maison mais surtout en fabriquant mon propre ruban de masquage.

Le rendu est intéressant. Ici j'ai utilisé un reste de ruban découvert dans notre matériel de bricolage, mais à l'occasion j'en acheterai de plus petite largeur.

 

Merci pour tous vos petits mots et bonne semaine !

A bientôt,

Wali

 

PS - M. Orvet a pris la poudre d'escampette ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vais essayer de prendre le temps de la faire car ça me plait bien.
Répondre
A
Très jolie ta carte!! ET bravo pour le MT maison!
Répondre
F
Superbe ton interprétation !!!!!!!!!!!
Répondre
I
Bravo pour ton MT et ta carte est très jolie !
Répondre
C
Bravo !!!
Répondre
V
superbe !<br /> et tu me fais penser que j'ai fait ma carte et que je ne l'ai pas postée !
Répondre
M
Elle est superbe cette nouvelle carte !<br /> Bises
Répondre
P
En venant voir ici, j'ai la réponse à ma question !
Répondre
M
Jolie carte !
Répondre
N
T'as imprimé le MT....????<br /> En tous cas, le rendu est superbe...Bravo...BIZZZ
Répondre
M
essai concluant pour cette carte 100% maison!
Répondre
J
mais c'est tout joli ce fabriqué maison!
Répondre
S
trop belle ta carte et en plus double mention pour le papier et le MT!!!
Répondre
C
Bravo, c'est une réussite !
Répondre