• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 15:36

Bonjour à toutes !

 

Je viens d'adresser ma première Newsletter. Et oui, je découvre encore des fonctionnalités...

 

Mes abonnées, si tout fonctionne correctement, doivent avoir reçu les fichiers correspondant aux étiquettes parues le 20 septembre.

 

J'ai, par contre, fait une erreur... Il vous faut, pour pouvoir les utiliser avec une perfo de 3,8 cm de diamètre, copier/coller le fichier dans, par exemple, un traitement de texte et les remettre à la largeur de 12 cm en gardant la proportionnalité.

 

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Wali ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre