• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:42

Je participe maintenant au challenge de la rentrée sur Little Scrap.

 

Voici le sketch proposé par le forum. Un sketch qui ouvre beaucoup de perspectives, merci PPS !

 

 LS05092011sketch18

 

Et voici ce qu'il m'a inspiré. Pour les habituées, vous noterez le nouveau point de broderie... ;)

 

 

LS05092011

 

Un clin d'oeil particulier à Mamily... le papillon utilisé comme embellissement vient tout droit d'un lot de découpes qu'elle m'a adressé durant le jeu de l'été.

 

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> quelle patience et quel travail superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sketch et très jolie interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à Toi d'avoir si joliment illustré mon sketch !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En effet quel magnifique point de broderie, je suis totalement admirative, ta carte est magnifique, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super ta bordure!<br /> <br /> <br />
Répondre