• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 16:21

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer mes petits sapins dernièrement, alors ni une ni deux, j'ai renouvelé l'expérience...

B31122011.jpg

 

Déjà une petite idée pour les mettre en oeuvre, mais... suite au prochain numéro !

 

Bienvenue à mes nouveaux abonnés (et oui, il y a des adresses masculines, à moins que ces dames n'utilisent l'adresse de leur DH...) et merci tout plein pour tous vos encouragements.

 

Très belle fin d'année à tous et rendez-vous à l'année prochaine ;-)

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces petits cadeaux sont très sympa, mais dis donc tu es vraiment douée!!
Répondre
N
encore de bien jolis cadeaux....hâte de voir tes réas...BIZZZ
Répondre
P
Très jolis ces petits cadeaux !<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Wali pour Toi et les tiens ! Bises
Répondre
Z
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
N
Bon réveillon !
Répondre
I
Excellent tous ces cadeaux, me réjouis de voir ce que tu en as fait !<br /> A l'année prochaine !
Répondre
S
superbes, j'adore !
Répondre
M
encore une création bien mignonne!<br /> <br /> bonne année 2012!
Répondre