• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 07:55

voici deux petits sacs "maternelle" personnalisés aux prénoms des enfants. Photo prise sur le départ, avec un repassage fait à l'arrache ;), il manque encore les cordons/bretelles pour les accrocher dans le dos. L'intérieur est entièrement doublé dans le même tissu que les monogrammes.

Je suis ravie car jusqu'à présent je n'arrivais pas à faire de point bourdon sur ma machine, tout se bloquait au bout de quelques instants parce que les points se faisaient l'un sur l'autre et donc le tissu ne pouvait plus avancer...

Si, comme moi, vous rencontrez des problèmes, je profite de ce post pour partager avec vous le conseil de ma chère mercière : il faut utiliser le bon fil, du fil à broder, beaucoup plus fin. CQFD !

 

20120726.jpg 

 

Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun de vos gentils commentaires hier alors je vous en remercie ici collégialement !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont très jolis ces petits sacs!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont beaux ces sacs ... tu me donnes une idée de cadeau !
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Pour info, ils font environ un format A4 et la taille convient parfaitement pour des loulous de 3 à 6 ans. Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est adorable, j'aime beaucoup tout ce travail délicat que tu fais, et les monogrammes sont magnifiques, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables et tellement pratiques ces sacs à goûter ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu sais de quoi tu parles ;) ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial!
Répondre
A
<br /> <br /> et pratique ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waouh ! C'est superbe ! Bravo pour ta patience à piquer ces lettres (jamais testé le point de bourdon sur ma machine... je retiens l'info !)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et aussi de ta visite ! Lance-toi, ça n'est vraiment pas compliqué... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
LOL
Répondre
N
merci Wali mais je ne suis pas très couture en fait hihihi
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je disais il y a peu... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est mignon comme tout
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe j'aime beaucoup hélas pour moi je ne sais pas broder!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai utilisé ma machine à coudre et elle est très basique. Si tu en as une, tu dois sans doute aussi avoir un point de bourdon (celui qui sert pour les boutonnières), rien de compliqué, je<br /> t'assure... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est trop beau<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />