• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:37

Signe que 2011 tire à sa fin... je fais, comme vous sans doute, de plus en plus référence au calendrier de 2012.

 

Pas envie de courir les magasins, utilisation des moyens du bord !

Quatre impressions, récupération d'une spirale de vieux cahier, une pince pour tortiller le fil de fer et tadam !!!

 

 

 

Bon, je vous l'accorde, le plus long du travail a été de créer le fichier. Mais je pense le "rentabiliser" car, sous cette forme ou sous une autre, ce calendrier fera un petit Kdo bien pratique et de circonstance dans les mois qui arrivent...

 

Merci beaucoup, beaucoup de vos commentaires présents et à venir !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ce calendrier est vraiment superbe .<br /> Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouette ! Et tu le vends combien, ton fichier déjà fait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai classé en rubrique "papeterie" j'aurais pu le mettre sous "petits cadeaux". Je te mail...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée ton calendrier, j'adore la disposition, simple mais très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ton fichier maison, les couleurs sont supebes... et bravo pour le tortillon du fil de fer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une idée à la fois bonne et jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée et c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah! Oui, c'est une idée ( et une réa ) très sympa !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est simple mais ça donne tout son effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie réalisation qui allie l'utile et l'agréable, une belle idée, bravo !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton calendrier fait maison !! Très simple, mais efficace !!!<br /> <br /> Bonne idée comme cadeaux. Je suis sûre que ça fera plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre