• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:33

Sur Little Scrap, la semaine anniversaire se poursuit... Voici une inspiration d'après combo, c'est un exercice qui me plaît bien car je ne me sens pas bridée par un sketch.

J'ai utilisé une jolie découpe que m'a adressée dernièrement PPS (PetitPrinceSteph) -allez voir son blog, vous y trouverez des merveilles !- et j'ai composé le papier à pois en utilisant toute les couleurs demandées dans le combo, tout en douceur, que voici :

8887887_OBKnddtD_c.jpg

 

 

 

La météo est particulièrement mauvaise dans certaines régions, bon courage aux bretons et aux cévenols !

 

Bonne journée et à bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je l'avais vue sur le fofo. Je trouve les couleurs très tendres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta carte. Tu as été superbement inspirée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as sublimé ce merveilleux combo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ton interprétation très réussie. Je suis également fan des plaques d'embossage. Cela donne une touche particulière à la carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une bien belle carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Wali !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes (et tes papiers !) sont une vraie merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai fait "waouh" en voyant ta carte ! Vraiment très belle, des couleurs pas souvent utilisées, ou du moins associées, grand bravo !<br /> Le soleil est revenu sur la Bretagne, cela fait du bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie carte ! j'aime l'harmonie des couleurs toutes douces... pour te rassure, le soleil est revenu dans mon coin de Bretagne mais c'est vrai que nous n'avons pas souffert comme à Brest...<br /> seulement de bonnes pluies nécessaires pour le sol... Bon après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un combo tout doux pour cette superbe carte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette carte! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe...belle interprétation de ce combo (pas si facile je trouve...)....<br /> <br /> <br />
Répondre