• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 14:56

Il manque encore des comm' pour lancer les étiquettes... je n'aimerais pas avoir à sortir les K*****x pour consoler les copinautes ;)). Alors lancez-vous ! Un petit mot ici avant ce soir !

 

Et encore un nouveau papier ! Un peu de...  mécanique ?

Goodies-43a.png Goodies-43.png

A bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ces papiers.
Répondre
W
Merci à toi... peut-être un jour reprendrais-je la création, pour l'instant ce blog reste en jachère....
B
Coucou, ça y est je me suis servie de tes magnifiques papiers !!<br /> Sur mon blog, je n'ai pas oublié de donner mes sources en mettant en lien ici<br /> Encore merci, c'était un vrai plaisir<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je file voir ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la la c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oui, je les veux...<br /> bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Je te joins à la liste. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un très beau papier, j'adore les couleurs. Merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
roues et engrenages<br /> oui mais en jaune et gris ça me plait beaucoup<br /> papier original<br /> et le décompte???
Répondre
A
<br /> <br /> On doit être à 22... Je me doute bien que ces couleurs te plaisent ! Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
oui j'aimerais bien des etiquettes ou marque place<br /> j'adore ses couleurs bonne continuation<br /> valou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. On verra en fonction du nombre de participations.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont vraiment tres beau continu<br /> bise valou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais ils st de plus en plus beaux!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca, je ne sais pas, mais je suis ravie qu'ils plaisent ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jadore.
Répondre
A
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ce combo!!!<br /> depuis le temps que je le dis, j'espère avoir le temps d'en faire une cartounette ou 2<br /> <br /> merci encore une fois
Répondre
A
<br /> <br /> Ca viendra bien un jour... merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
de bien jolies couleurs tout en harmonie, bravo Wali
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un joli coordonné de couleurs !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
géniale cette série, que c'est joli, ces tons sont superbes!!!! va falloir que j'attendre que gentil mari déserte l'ordi du haut où il y a l'imprimante pour imprimer en douce hihihi<br /> merciiiiiiiiiiiiiii j'adore!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne impression ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp celui-ci encore...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime ce petit motif. Très classe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci, l'imprimé est très beau !!<br /> Par contre, je le vois un peu mauve/violet sur l'écran, mais il s'imprime en gris. Est-ce mon imprimante ou mon écran qui ne va pas ??? dans tous les cas, l'impression me plaît.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! je pense que ton écran doit tirer sur le rouge car le papier est dans les nuances de gris. A priori le rendu de ton imprimante est le bon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'imprimé est superbe et bien sûr en harmonie parfaite avec les super tons d'uni !<br /> merci encore et encore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, ton imprimé est tout joli, léger ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! et Belle Semaine !<br /> <br /> <br /> PS - tu m'as dit n'avoir pas reçu un papier, peux-tu me rappeler le N°  ?<br /> <br /> <br /> <br />